jeudi 5 avril 2012

LE POUVOIR DE L'ESPRIT

               L'histoire et le POUVOIR de L'ESPRIT



Leurs Ressources Thérapeutiques


Malgré les progrès de la Science, l'art de guérir est loin de donner  les résultats que l'on pourrait  être en droit d'espérer .

L'auteur, qui est non seulement un érudit mais aussi  un expérimentateur et un praticien, considère la médecine à la lumière des Sciences Occultes et nous montre comment on peut utiliser celles-ci avec succès dans le traitement  des maladies physiques et morales .

Il envisage d'abord la médecine moderne et les résultats qu'elle obtient, mais il en dévoile aussi les erreurs et les dangers .

D'autres méthodes sont capables, sans risque d'intoxication médicamenteuse, de donner des succès tangibles et durables là où la médecine classique a échoué

Ces méthodes sont en rapport avec les lois éternelles de l'Occultisme . Ces lois  précises sont exposées dans un chapitre spécial .

le Naturisme, l'Homéopathie et le Magnétisme constituent la base des traitements préconisés par l'auteur . Il montre les résultats thérapeutiques que  l'on peut obtenir dans de nombreuses maladies, même les plus graves, comme la tuberculose et le cancer . Le Magnétisme en particulier , envisagé sous toutes ses formes, et dont il est fait une étude approfondie est vraiment la Médecine Universelle applicable dans tous les cas .

Le traitement mental est une branche de la médecine trop peu connue . Un important chapitre lui est consacré . Le lecteur y trouvera des idées originales, une documentation précieuses et des applications pratiques .

Enfin, l'ouvrage contient un exposé de la Radiesthésie dont le mécanisme et la technique sont clairement expliqués . Son utilisation pour le diagnostique et le pronostic des maladies est particulièrement mise en lumière .

Ce livre net, précis et pratique, sera lu  avec profit par tous ceux qui s'intéressent à la médecine et aux Sciences Occultes .

Il sera surtout utile aux lecteurs qui désirent savoir comment se soigner et comment guérir . .


Bonne lecture !

Régine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire