mercredi 14 mars 2012

Les Ondes de la Pensée

                           LES ONDES DE LA PENSÉE


Manuel pratique de Télépathie provoquée


Dans le domaine des Sciences Mystérieuses les Ondes de la Pensée occupent une place importante . De tous temps, en effet, les hommes se sont préoccupés d'éclaircir ces grand problèmes de la vision du passé, de la prévision de l'avenir, des présages et des prémonitions .

Est-il possible de considérer comme étant l'apanage particulier d'un petit nombre de personnes spécialement douées, ces dons de clairvoyance, ou bien tout individu peut-il, à l'aide de procédés très simples, devenir lui-même un clairevoyant ?  Tel est le problème que s'est efforcé de résoudre l'Auteur de cet ouvrage .

Poursuivant ses  études sur les réflexes et les Radiations Humaines, il a pu donner ici un Manuel pratique de Télépathie provoquée, et indiquer, d'après les procédés du Dr Calligaris , Docent de Neuropathologie à l'Université de Rome, les points exacts de la surface cutanée qu'il suffit d'exciter pour provoquer l'éclosion de sentiments, la vision du passé, la vision de ses propres organes, la vision des organes de la personnne qui est  située près de vous, le diagnostique de la maladie et la vision des microbes, soit au moyen de l'écriture, d'une photographie, d'une mèche de cheveux, etc...

Cette clairvoyance, à la portée de tousn réalise un voeu bien souvent formulé .

 Licencié ès Sciences de la faculté de Caen, le Docteur Albert Leprince poursuivit ses études de pharmacie et de Médecine à la faculté de Montpellier, puis s'installa à Bourges comme ophtalmologiste .

Il entra alors en relation avec le Dr Charles Henry, directeur du laboratoire des  Sensations à la Sorbonne, et avec le Dr Abrams de San-Francisco, qui lui firent découvrir de  nouveaux horizons dans la science médicale .

L'inconnu du corps humain le passionna et, dès lors, toute son activité fu orientée vers la recherche de nouvelles thérapeutiques .

Tout au long de ses patientes études il ne cessa de s'inspirer de ce principe posé par le Professeur Charles Richet  :

<< Il faut être aussi hardi dans l'hypothèse que rigoureux dans l'expérimentation . La hardiesse est nécessaire : il faut douter de tout,  même des données les plus classiques de la Science : forger les hypothèses les plus invraisemblables, car nos sciences ne sont guère que dans l'enfance >> .

En 1932, il  publia son premier livre sur les radiations humaines .

<< parler à cette  d'un tel sujet, c'était suffisant pour qu'on vous classe parmi le "illuminés" . Pourtant , j'ai eu le courage "diabolique"  de persévérer >> .

Et le savant Auguste Lumière n'hésita pas à écrire la préface du livre .

L'année suivante, il publia <<Radiesthésie médicale>> ; ce nouveau coup d'audace non-conformiste le classait déjà parmi les novateurs . Plus personne de nos jours, ne pense à nier l'existence des radiations humaines , radiations qui sont devenues, pour le Dr Leprince, le problème n° 1, qui conditionnera tous les autres .

Bonne lecture !


Régine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire